• ddrb-pump-zb-pompe-injecteurs

Injecteurs de pompe de DDRB

Article#: 3589
Max. PSI: 315Bar
Usage: Injecteur de pompes pour pompe de lubrification DDRB / ZB
Caractéristiques:
- Plaque de zinc noir ou argent disponible
- Pièce de rechange d'origine du fabricant
- Dimensions d'installation standard pour toutes les pompes DDRB et ZB
Produit associé / remplacement: Pompe DDRB

  • Description

Description

Pompe de lubrification multipoint DDRB, injecteurs de pompe de lubrification ZB

En tant qu'injecteurs de pompe de graissage multipoint standard pour pompes DDRB et ZB, il est facile de remplacer l'ancien et d'acheter chez nous des dimensions standard, une meilleure structure interne et une graisse de lubrification ou un volume de sortie d'huile réglable.

Principe de fonctionnement de l'injecteur de pompe de la pompe ZB de DDRB de Multi-Point:

Lorsque la roue motrice tire le piston de travail 1 vers la position de fin de course gauche, l'orifice d'entrée graisse / huile est ouvert et le lubrifiant est aspiré dans la cavité du manchon de piston 2, en même temps, le piston de commande 3 est déplacé vers le laissé par l'action du ressort à la position limite. Lorsque le piston 1 se déplace vers la droite, le piston de commande 3 est déplacé vers la droite.

Lorsque la chambre de graisse / huile dans le piston de commande se connecte à la rainure annulaire à l'extrémité droite du manchon du piston, la graisse est expulsée et ouvrir le clapet anti-retour 4 qui est déchargé de la sortie d'huile. Comme l'arbre excentrique tourne constamment, lubrifiez la graisse et continuez ensuite à tourner et à sortir de l'orifice de sortie.

Ajustement de volume de graisse ou d'huile par injecteur:
multi-point-ddrb-pompe-zb-pompe-injecteurs-structure

Desserrez et sortez le bouchon à vis, pour ajuster le boulon de réglage du débit avec un tournevis pour ajuster la quantité d'extension pour atteindre la quantité de graisse. Si la tache de réglage tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, la quantité de graisse / d'huile diminue, si la rotation dans le sens contraire des aiguilles d'une montre augmente le volume. Le bouchon à vis doit être recouvert après la fin du réglage.

Comment assembler et désassembler l'injecteur de la pompe multipoint DDRB (ZB):
multi-point-ddrb-pompe-zb-pompe-injecteurs-structure-assembler
Retirez d'abord la conduite d'alimentation en graisse avant de retirer l'injecteur, puis desserrez l'écrou hexagonal pour retirer l'injecteur, le piston d'alimentation en graisse de l'injecteur doit être incliné vers le haut d'environ 30 degrés. Après que le piston est séparé de la roue motrice, l'injecteur entier peut être retiré. Lorsque l'injecteur est retiré, le piston de travail est abaissé vers le bas pour éviter que le piston de travail ne soit endommagé en raison du glissement.

Tirer le piston autour de 30mm avant d'installer l'injecteur, horizontal mis sur l'installation des trous de vis, puis travailler le piston autour de 30 degré d'angle, de sorte que l'extrémité du piston de travail doit être exactement sur la rainure de la roue, puis serrant hexagone écrou à nouveau.

erreur:
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

ddrb-pump-zb-pump-injectors
  • ddrb-pump-zb-pump-injectors

DDRB Pump Injectors

Item#: 3589
Max. PSI: 315Bar
Usage: Pumps Injector For DDRB/ZB lubrication pump
Features:
– Black or silver zinc plate available
– Original replacement part from the manufacturer
– Standard installation dimensions to all DDRB and ZB pumps
Related Product / Replacement: DDRB Pump

Category:
  • Description
  • Reviews (0)

Description

DDRB Multi-Point Lubrication Pump, ZB Lubrication Pump Injectors

As standard multi-point lubrication pump injectors for DDRB and ZB pumps, it is easy to replace the old one and purchase from us with standard dimensions, better inner structure and lubrication grease or oil output volume adjustable.

Working Principle Of Multi-Point DDRB Pump ZB Pump Injector:

When the driving wheel pulls the working piston 1 to the left limit position, the grease/oil inlet port is opened and the lubricant is sucked into the cavity of the piston sleeve 2, at the same time, the control piston 3 is moved to the left by the action of the spring to the limit position. When the piston 1 moves to the right, the control piston 3 is moved to the right side.

When the grease/oil chamber in the control piston connects to the annular groove at the right end of the piston sleeve, the grease is pressed out and open the check valve 4 which is discharged from the oil outlet. As the eccentric shaft is constantly rotating, the grease lubricant and then continue in turn and out from the outlet port.

Grease or Oil Volume Adjustment By Injector:
multi-point-ddrb-pump-zb-pump-injectors-structure

Loosen and take out the screw cap, to adjust the flow adjusting bolt with screwdriver to adjust the amount of extension to achieve the amount of grease. If the adjustment blot turns clockwise, the amount of grease/oil is reducing, if counter-clockwise rotation will increase the volume. The screw cap should be covered after the adjustment finished.

How To Assemble And Disassemble The Injector From Multi-Point DDRB (ZB) Pump:
multi-point-ddrb-pump-zb-pump-injectors-structure-assemble
First remove the grease supply line before removing the injector, then loosen the hexagon nut to remove the injector, the grease supply piston of the injector should be tilted upward by about 30 degrees. After the piston is separated from the drive wheel, the entire injector can be removed. When the injector is removed, the working piston is lowered downwards to prevent the working piston from being damaged due to sliding.

Pulling out the piston about 30mm before installing the injector, horizontal put on the installation of screw holes, and then work up the piston about 30 degree angle, so that the working piston end should be on the groove of the wheel exactly, then tightening hexagon nut again.

Reviews

There are no reviews yet. Add a review