• DDB-Pompe-Injecteur-DDB Lubrification-Pompe-Pièces

Injecteurs de pompe de DDB

Article#: 3080
Usage: Injecteur pour pompe de lubrification multipoint DDB
Caractéristiques:
1. Pièces d'origine avec notre Pompe DDB .
2. Dimensions parfaitement ajustées, contrôle du volume d'alimentation en graisse
3. Haute résistance de l'acier au carbone, traitement de surface de galvanisation noire
Produit associé / remplacement:
DDB10 ; DDB-18; DDB-36

  • Description

Description

Injecteur de pompe DDB

L'injecteur de pompe de DDB est la partie pour la pompe de lubrification de série de DDB multipoint, en tant que remplacement ou entretien, cette partie est originale avec notre série de pompe de DDB.
Lorsque l'arbre excentrique se déplace dans la position la plus à droite, la graisse presse la partie du piston. 1 est dans la position extrême droite pendant la formation d'un vide dans la partie de la chambre. 2, donc la graisse a été pressurisée dans la maison du cylindre à partir de l'orifice d'aspiration. Lorsque le piston pressurisé par la graisse se déplace vers la position gauche, l'orifice d'aspiration est fermé progressivement, la graisse dans le canal et la partie interne du piston. 3 pressé est poussé vers la gauche, tandis que la partie ressort du ressort de compression. 5 se déplace également vers la gauche et ouvre l'orifice de graissage A afin que la graisse atteigne le côté gauche de la chambre d'injection. Comme la partie de clapet anti-retour 9 est ouverte, les lubrifiants sont transportés vers les points de lubrification par des tuyaux conformément au dessin (b).

DDB-Pompe-Injecteur-auberge-construction

Lorsque la partie de piston. 1 se déplace vers la droite, avec la partie piston. 3 à droite par la partie de ressort effectuée.5, le port A est scellé pour le moment, il se prépare pour le cycle suivant. Le cycle du mouvement des pièces dans l'injecteur doit continuer à chaque point de lubrification requis avec de la graisse de distribution quantitative.

Ajustement du volume d'alimentation en graisse dans l'injecteur de pompe DDB:
Le volume d'alimentation en graisse est ajusté en changeant la longueur de la partie de piston pressurisée par graisse. 1 d'ajustement dans la maison d'injecteur,

Lorsque la partie de la maison d'injection. 2 est vissé à l'intérieur, il augmente la course effective de la partie de piston pressurisée par graisse. 3. Au contraire, si elle est vissée, la course effective du piston pressurisé à graisse 3 devient plus petite. Par conséquent, en ajustant la quantité de graisse mise sous pression du piston pour obtenir une variation du volume d'alimentation en graisse dans 0 ~ 0.2ml / fois entre.

La partie écrou. 6 devrait être desserré et garder l'écrou. partie. 6 revient quand ajuster par volume d'alimentation de l'injecteur. Les injecteurs de la pompe de lubrification DDB-10, DDB-18, DDB-36 pourront se fermer si certains ne sont pas mis en service temporairement, il suffit de régler le volume d'alimentation de l'injecteur à zéro ou de visser l'injecteur et de le visser prise de courant.

DDB-Pompe-Injecteur-remplacement
DDB Pump Injector est utilisé pour remplacer les injecteurs d'origine des séries de pompes de lubrification DDB vendues par nos soins, les injecteurs peuvent être endommagés si monter ou démonter la tuyauterie fréquemment, ou mauvais environnement de travail, il est préférable de l'acheter avec une pompe de lubrification comme pièce de rechange, économiser les coûts de livraison et gagner du temps.

erreur:
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• DDB-Pump-Injector-DDB Lubrication-Pump-Parts

DDB Pump Injectors

Item#: 3080
Usage: Injector For DDB Series multi-point lubrication pump
Features:
1. Original parts with our DDB pump series
2. Strictly fitting dimensions, grease feeding volume control
3. High strength of carbon steel, black galvanization surface treatment
Related Product / Replacement:
DDB10 ; DDB-18; DDB-36

Category:
  • Description

Description

DDB Pump Injector

DDB Pump injector is the part for multi-point DDB series of lubrication pump, as replacement or maintenance, this part is original with our DDB pump series.
When the eccentric shaft moves to the right-most position, the grease pressurized piston part. 1 is in the extreme right position while the formation of a vacuum in the chamber part. 2, thus grease was pressurized into the house of cylinder from the suction port. When the grease pressurized piston moves to left position, the suction port is closed gradually, grease in channel and inner piston part.3 pressed is pushed to left side, while the piston compression spring part. 5 is also moves to left and open grease port A in order the grease reaches the left side of injector house. Since the check valve part.9 is open, the lubricants is transported to lubrication spots by piping as per the drawing (b).

DDB-Pump-Injector-inn-construction

When the piston part. 1 moves to the right side, together with the piston part. 3 to right by the effected spring part.5, the port A is sealed at the moment, it prepares for the next cycle. The cycle of parts movement in injector should continue to each required lubrication points with quantitative delivery grease.

Adjustment Of Grease Feeding Volume In DDB Pump Injector:
The grease feeding volume is adjusted by changing the length of grease pressurized piston part. 1 of fit in injector house,

When the injector house part. 2 is screwed to inside, it increases the effective stroke of the grease pressurized piston part. 3. On the contrary, if it is screwed out , the effective stroke of the grease pressurized piston 3 becomes smaller. Therefore, by adjusting the amount of grease pressurized piston fit to achieve change in the grease feeding supply volume within 0 ~ 0.2ml / times between .

The nut part. 6 should be loosen and keeping the nut. part. 6 back when to adjust per feeding volume of injector. The injectors of lubrication pump DDB-10, DDB-18, DDB-36 will be able to close if some are not put into operation temporarily, just adjusting the feeding volume of injector to zero, or screw out the injector and sealed it with threaded plug.

DDB-Pump-Injector-replacement
DDB Pump Injector is used to replace the original injectors of DDB lubrication pump series sold by us, the injectors may be damaged if mounting or disassemble the piping frequently, or bad working environment, it is better to purchase it with lubrication pump as replacement part, saving delivery cost and purchasing time.